membres_background

Nos membres

CECILE EUVRARD
Logo archi rapsodie
43 route de Creully
14610 Cairon
07 88 92 83 93
Cécile Euvrard – Présidente

Licence de géographie pour mieux comprendre l’espace du vivant.
Master Marketing et communication pour bien faire passer les messages.
Master Management du risque pour comprendre le monde contemporain et ses enjeux.
15 ans en tant que spécialiste de la Gestion de crise dans une société de conseil puis un assureur.
Reconversion fin 2019 : 2 ans de formation en architecture d’intérieur, décoration et métré.
Création d’Archi Rhapsodie le 1er juillet 2022.

Archi Rhapsodie est une société d’architecture d’intérieur et décoration.
Elle propose aux particuliers et aux professionnels d’aménager les espaces intérieurs de façon harmonieuse et pratique, en répondant à leurs besoins.
Les projets vont de l’étude d’aménagement (création des plans, choix des solutions techniques et des matériaux, proposition de planches déco, couleurs, mobiliers et accessoires, perspectives…), à l’élaboration du cahier des charges et recherche des artisans, jusqu’au suivi de chantier.
Archi Rhapsodie propose également des Conseils Déco, accessibles à tous.

Ecoute, réactivité et adaptation sont mes maîtres mots.
« Créons ensemble votre intérieur idéal »

EDDY GUERARD
vivre_bois
24 rue de la Criquetière
14680 BRETTEVILLE SUR LAIZE
07 68 24 57 37
Eddy GUERARD – Vice-président
  • gérant de Vivre Bois depuis janvier 2021
  • auparavant chargé d’affaire d’une entreprise de charpente, ossature bois, menuiserie
    générale, de 2017 à 2020
  • gérant d’une entreprise “ID Concept Bois”, activité identique à Vivre Bois de 2008 à 2015
  • Rénovation Globale Énergétique, Vivre Bois est certifiée RGE QUALIBAT, bientôt RÉNOVATEUR BBC
  • Extension de maison en ossature bois
  • Charpente neuve et rénovation ou modification, ossature bois
  • Isolation biosourcée intérieure et extérieure, ITI , ITE
  • Bardage bois , métallique, terrasse en bois
  • Construction insolite : cuisine d’été, pool house, aménagement d’espaces à vivre extérieurs
  • Menuiseries extérieures sur extension et rénovation énergétique
Travailler en toute confiance et sérénité avec mes collaborateurs et mes clients.
SANDRINE MILLET
Garcia millet logo
Z.A. des Breholles
Rue des aucrais
14540 Soliers

06 07 62 25 41

SANDRINE MILLET – Secrétaire
  • BAC STI Arts Appliqués
  • BTS Architecture intérieure
  • MAE Agencement (11 ans)
  • Garcia Millet design (9 ans)
Créatrice d’agencement intérieur :
  • Cuisine
  • Dressing
  • Agencement : bureau / bibliothèque / verrière / buanderie / meuble TV.
  • Salle de bains
Qui peut le plus peut le moins.
GUILLAUME LE RENARD
5 RUE DE CAEN
14260 LES MONTS D’AUNAY
02 61 67 15 87

Guillaume LE RENARD – Trésorier

(Master) Diplôme Supérieur de Comptabilité et gestion en apprentissage chez DVB Expertise. Expert-comptable mémorialiste pendant 3 ans avec comme sujet de mémoire :
« Sécuriser la gestion désintéressée d’une association dans le cadre d’un contrat de coproduction avec une société commerciale afin d’optimiser un festival de musiques »
Une fois le Diplôme d’Expertise Comptable obtenu, j’ai créé le cabinet LE RENARD CONSEIL ET EXPERTISE sur Les Monts d’Aunay.
Il y a actuellement 10 collaborateurs

Nous accompagnons les dirigeants de la création d’entreprise jusqu’à la transmission.

Nos valeurs sont le sur mesure sur l’accompagnement et le conseil auprès de nos clients.

Toujours aller de l’avant !!

SEBASTIEN LIBERT
LogoNC
17 chemin de la Croix Vautier 14980 Rots
06 20 41 70 90

Sébastien LIBERT

CAP Carreleur
Pose de carrelage, revêtement de sol et terrasses sur plots
Satisfaire le client quelle que soit la difficulté rencontrée
DAVID DREUX
Logo Together couleur

19 avenue de l’Hippodrome
14000 CAEN

02 31 85 30 10
DAVID DREUX
Avocat au barreau de CAEN depuis 2004, David DREUX est titulaire d’un DEA de droit de la communication obtenu à l’Université Paris II Panthéon – Assas.

Il est en mesure d’assister les entreprises dans le domaine du droit de la construction. Il assure ainsi le suivi de tous les contentieux liés aux opérations de construction privée de l’assistance à expertise (amiable ou judiciaire) à la mise en œuvre des garanties légales (notamment levée de réserves après réception, garantie décennale, responsabilité contractuelle). Il intervient sous d’autres aspects du droit de l’immobilier comme la copropriété pour des syndics ou des copropriétaires ou les baux (baux commerciaux et habitation).

Des années d’expérience lui ont également fait acquérir une compétence particulière en droit du travail lui permettant d’assister et conseiller les entreprises et leurs dirigeants.

PIERRE EMMANUEL BACON
BLPRO Assurances
121 bis rue Saint Jean
14400 BAYEUX
07 83 46 57 05
Pierre Emmanuel BACON
Après plus de 10 ans en tant qu’assureur auprès de différentes compagnies, j’ai décidé de m’installer en tant que Courtier afin de pouvoir chercher, pour mes clients, les meilleures solutions d’assurances au meilleur prix.

Cabinet de courtage en Assurances auprès des professionnels, nous sommes spécialisés dans les assurances professionnelles (RC Pro, décennale, Locaux pro, Véhicules, Flottes..) et dans la protection du dirigeant (Santé, Prévoyance…). Partenaires de plus de 30 compagnies, nous cherchons pour nos assurés les meilleures offres avec les meilleures garanties, et restons l’interlocuteur unique durant toute la vie du contrat.

BL Pro Assurances, Choisissez un pro pour vos Assurances !
MAXIME GAILLARD
Logo-MyConseils

20 RUE DE FALAISE
14000 CAEN

06 34 53 16 71

MAXIME GAILLARD

Après validation d’un master en économie, droit et gestion, j’ai dans un premier temps développé mes expériences et mes connaissances dans le domaine de l’hôtellerie-restauration haut de gamme et du tourisme en France et à l’étranger.

Pour me former par la suite dans le domaine de la finance, l’immobilier et l’assurance pour devenir conseiller en gestion de patrimoine indépendant depuis plusieurs années.

Cabinet indépendant Caennais spécialisé dans le conseil financier et la gestion de patrimoine.

Nous accompagnons les particuliers, les professionnels et les entreprises dans leur développement et leur structuration patrimoniale, en répondant à plusieurs objectifs :
Optimisation du rendement d’épargne, optimisation fiscale, préparation de la retraite, partage de la valeur en entreprise, anticipation de la transmission de son patrimoine professionnel et personnel, investir dans l’immobilier (clé en main) et bien d’autres…

Nous travaillons en étroite collaboration avec des notaires, des avocats, des experts-comptables, afin d’apporter une réponse globale et objective.

Vos Finances, Nos Conseils

BRUNO HEBERT
DALALU_logo_rouge
Rue Roland Garros
Bretteville Sur Odon
06 95 53 12 17

Bruno HEBERT 

Commercial, chef des ventes puis directeur commercial dans le domaine du bâtiment pendant 20ans, j’ai créé ADN en Juin 2015. Seul dans un premier temps, j’ai réalisé la pose moi-même des produits. Un premier collaborateur est venu me rejoindre en 2017. Il y a aujourd’hui 5 poseurs, un chargé d’affaire et moi.
Installée dans un bâtiment à Bretteville sur Odon, l’entreprise déménagera en juillet 2024 pour des locaux plus grands dans le quartier Koenig.

Fabrication et pose de Gouttière aluminium, couvertine, sous-face, tuyau de descente et pliage pour le bâtiment. Nous travaillons aussi bien pour des constructions neuves que pour des chantiers de rénovation chez des particuliers.
Réaliser nos chantiers comme s’il s’agissait de nos propres maisons.
JEROME VIAUD
AquaClimat
28 ALLEE DES THUYAS
14510 HOULGATE
06 50 86 90 28

Jérome VIAUD

Technicien bureau étude thermique. Chargé d’affaires entreprise genie climatique. Technico commercial et responsable secteur constructeur de système de chauffage (Viessmann, Buderus, Joncoux). Directeur d’agences négoce en chauffage et plomberie. Gérant Aqua Climat

Chauffage : PAC, Chaudière condensation gaz, Désembouage, Régulation réseaux chauffage.
Plomberie : Création de salle de bains, Création/rénovation, réseaux, traitement d’eau (adoucisseur).
Climatisation.
Entretien et dépannage.

AQUA CLIMAT , LES SOLUTIONS DE VOS PROJETS.
MAGALI PIETUSZYNSKI
Fit RH
14 rue Martin Luther King
14280 SAINT CONTEST
06 20 32 51 36
Magali PIETUSZYNSKI

De formation comptable et financière et après plusieurs années dans la comptabilité en cabinet, c’est finalement dans la gestion de la Paie et du personnel que je me suis trouvée.

Formée auprès d’une avocate en droit social pendant plusieurs années, j’ai pu approfondir et développer mon savoir-faire et mes connaissances en la matière.

Mon expérience en cabinet depuis plus de 20 ans, dont 14 en Paie/social et RH, enrichie de ces différentes compétences, m’offre un regard complet et transversal sur l’entreprise, tant sur le plan humain que financier.

Ma carrière en cabinet d’expertise comptable m’a permis de rencontrer une grande diversité de profils d’entreprises et de dirigeants, pour à présent proposer à mes clients des solutions fiables, pratiques et éprouvées sur le terrain.

Paie & Ressources Humaines à Caen

La gestion des Ressources Humaines est un vaste domaine dans lequel il peut parfois être difficile de s’y retrouver, tant dans son aspect juridique qu’humain.

Laissez notre équipe vous accompagner dans la gestion RH de votre entreprise, de la complexité de la paie à celle du droit social, en toute simplicité !

Fit RH propose différentes solutions pour un accompagnement global et adapté aux Ressources Humaines de votre entreprise.

Que vos besoins soient récurrents ou ponctuels, FIT RH pourra y répondre par une offre complète de services RH et Paie.

Gestion de la paie

Petite, moyenne ou une grande entreprise, la gestion de la paie demeure un sujet clé pour votre organisation et la satisfaction de vos salariés. Gagner du temps et limiter vos risques en externalisant vos paies avec Fit RH.

Conseil social

Nous vous aidons à traduire les conséquences sociales de vos projets RH, sur votre entreprise et vos salariés, et vous accompagnons dans leur mise en œuvre. Nous sommes également présents à vos côtés pour aider à appréhender les différentes situations de la vie de votre structure et de votre personnel.

Ressources Humaines

Parce que la gestion du personnel ne s’arrête pas uniquement à la paie, nous vous accompagnons dans la gestion et le développement RH de votre entreprise, pour plus de fluidité et une meilleure satisfaction de vos salariés.

A chaque problème sa solution !
JEAN MAUPAS
MDS-LOGO-AB-rvb-BD
210 rue de l’avenir
14790 VERSON
06 95 36 31 91

Jean MAUPAS

Technicien en électronique dans la téléphonie

Chargé d’affaires dans le dépannage électronique auprès des services de maintenance industrielle.

Chargé d’affaire dans la fourniture d’équipements connectés de l’habitat auprès des industriels et artisans menuisiers (automatismes, domotique et alarme)

Gérant de MDS

MDS est une entreprise spécialisée et expérimentée dans les systèmes de sûreté électronique.
Notre expertise consiste à conseiller, installer et garantir la maintenance de systèmes de contrôle d’accès, d’alarme intrusion et de vidéosurveillance pour des clients professionnels, collectivités et particuliers dans toute la Normandie et les régions voisines.
Notre objectif est de proposer les solutions les plus pertinentes à nos clients, tout en leur assurant un service et une qualité d’exécution premium.

Bien faire un travail ne prend pas plus de temps que de le faire mal – Paul BOCUSE

JULIEN PAYSANT
ISA - logo noir carre hd
Village LAZZARO
3 RUE DU FOUR A CHAUX
14460 COLOMBELLES
06 70 17 00 68
Julien PAYSANT
Sorti d’un bac pro Vente en alternance dans le domaine de la peinture en bâtiment, j’ai intégré une PME locale familiale à la suite de mon diplôme, spécialisée dans la rénovation auprès des particuliers.

Commercial puis responsable commercial et pour finir directeur général adjoint après quinze années, le gout du challenge et du renouveau me poussa à vouloir être à la tête du navire d’un nouveau projet.

De cette envie est née ISO Déco en mai 2020, entreprise de peinture, décoration et isolation spécialisé auprès du particulier.
  • Peinture et décoration
  • Revêtements muraux décoratifs (papier peint, panneaux bois, etc.)
  • Revêtements de sol (PVC, parquet bois, etc.)
  • Isolation thermique par l’extérieur et ravalement
  • Isolation intérieure (murs, sous-sol, combles, rampants)
Dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit.
Visuel1-Membre
DALALU_logo_rouge
89 RUE ROLAND GARROS
14760 BRETTEVILLE-SUR-ODON
06 95 53 12 17

Cédric Brébion

Avant de reprendre Aluminium de Normandie (ADN), j’ai travaillé plusieurs années dans la grande distribution, un secteur exigeant où j’ai développé des compétences solides en gestion d’équipe, organisation, relation client et performance commerciale. Cette expérience m’a appris à piloter une activité dans toutes ses dimensions — du management opérationnel à la satisfaction client — et à garder une vision claire des objectifs à atteindre.

Depuis le rachat, ma priorité a été de structurer l’entreprise pour la rendre plus performante et plus durable. J’ai engagé plusieurs chantiers :

  • Renforcement de l’organisation interne et mise en place de process clairs pour gagner en efficacité ;
  • Valorisation de l’image de marque d’ADN, avec une communication modernisée et une identité locale affirmée ;
  • Développement commercial, en consolidant nos relations avec les professionnels tout en élargissant notre offre aux particuliers en rénovation ;
  • Préparation de l’avenir, avec une vision à long terme et le projet d’un établissement secondaire dans le Calvados pour étendre notre zone d’intervention.

Aujourd’hui, ADN s’appuie sur une équipe de 5 poseurs expérimentés, 1 chargé d’affaires, une assistante et un dépôt entièrement dédié à la production et la logistique. L’entreprise continue d’évoluer autour de valeurs fortes : qualité, proximité et satisfaction client — des principes que j’ai toujours placés au cœur de mon parcours professionnel.
Pose de gouttière aluminium en continu
Pose de Couvertine Alu en continu
Pose de cache clim alu
Pose de produit alu sur mesure
Entretien toiture et gouttière
Habillage et sous face aluminium
Visuel5-Membre
trincollect-logo-site

435 rue de l’avenir
ZAC des rives de l’Odon
14790 VERSON

07 49 89 77 28

Sylvain MESNIL

Tri’N’Collect – VERSONdirecteur d’agence
2022 -> aujourd’hui : gestion d’un centre de profit assurant le tri, la collecte et le recyclage de déchets de chantiers.

JEFCO Peintures – BRETEVILLE / ODON – responsable d’agence –
2016 -> 2022 : gestion d’un point de service aux professionnels du bâtiment (artisans, chefs de chantier, maîtres d’œuvre, dirigeants).

ATAC – CAEN – manager de rayon PGC puis Frais
2004 -> 2006

LE COMPTOIR SEIGNEURIE GAUTHIER – CAEN – responsable de dépôt
2006 -> 2016

CASTORAMA – CAEN – chef de rayon puis chef des ventes Aménagement sanitaire, carrelage, rangement – CA 6.5 M€
1999 -> 2004

Responsable de la gestion complète d’un centre de profit dédié au tri, à la collecte et au recyclage des déchets de chantiers et autres.

Supervision d’une équipe de 6 collaborateurs, avec un suivi opérationnel et commercial quotidien pour garantir la performance du site et la satisfaction client.

Définition et pilotage des conditions d’intervention, de la politique tarifaire et du développement commercial auprès des professionnels du bâtiment.

Mise en place de solutions locales innovantes de réemploi et de valorisation des matériaux, contribuant à la réduction de l’empreinte environnementale.

Élaboration et déploiement d’une politique interne axée sur la sécurité, la qualité et la conformité réglementaire.

Conduite d’actions de communication et de sensibilisation auprès des acteurs publics et privés pour promouvoir l’économie circulaire et renforcer les partenariats territoriaux.

Dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit.

Visuel2b-Membre
logikinov
1 avenue des Digues
14123 FLEURY-SUR-ORNE
06 60 18 48 39
02 31 52 00 78

Benoit Brière

Logikinov est une entreprise Normande faisant partie d’un réseau de fabricants Français, implantée en Normandie. Avec 3 agences à votre service situées à Fleury-sur-Orne près de Caen, Équemauville près de Honfleur et Saint-Lô, cela nous permet de rayonner de l’ouest de la région parisienne à la pointe de Cherbourg.

Nos agences réalisent la fourniture et la pose de menuiseries et fermetures depuis plus de 10 ans en Normandie, avec de nombreuses références chantier à son actif tant sur la pose des fenêtres que sur l’installation de pergolas bioclimatiques.

« Quand y’a un doute y’a pas de doute. »

« On n’a pas une deuxième chance de faire une bonne première impression. »

Johanna-Renet
CAP JURIS

10 Rue des Monts Panneaux
14650 Carpiquet

02 31 26 00 33

JOHANNA RENET

Après avoir obtenu un master 2 Droit DJCE (cursus Affaires), j’ai obtenu le diplôme d’avocat, ce qui m’a permis d’intégrer le cabinet CAP JURIS, d’abord en qualité de collaboratrice, puis en qualité de cogérante associée depuis 2023.

Le cabinet intervient dans tous les domaines du droit des affaires, pour une clientèle de PME-TPE. J’assiste mes clients de la création de leur entreprise, jusqu’à sa transmission et dans toutes les étapes et sujets qui concernent les dirigeants.

Réactivité, proximité, individualisation des conseils.

GUILLAUME JOURDAN
Place-du-courtage
5 IMPASSE DES PETITS FOSSES
14400 BAYEUX
06 15 22 10 17

GUILLAUME JOURDAN

Après des études supérieures orientées dans le domaine du commerce, j’ai suivi un parcours bancaire où j’ai d’abord exercé des fonctions commerciales, tant auprès d’une clientèle de particuliers que de professionnels. J’ai par la suite évolué vers des responsabilités managériales avec la gestion d’équipes commerciales. Cette expérience m’a permis d’acquérir une vision aboutie des circuits de financement et des attentes d’un établissement financier envers ses clients. Elle me permet aujourd’hui d’être précis et efficace pour accompagner chaque projet immobilier ou professionnel avec pertinence et succès.
C’est avec la conviction que faire intervenir un spécialiste du financement est un gage de réussite pour chaque projet que j’ai rejoint le Cabinet Place du Courtage en 2022 pour son
indépendance, son professionnalisme et sa convivialité.

Courtage en financement
professionnel

Crédit bail / location financière

Courtage en financement
immobilier

Renégociation de taux ou
d’assurance de prêt

Courtage en assurance
emprunteur

« Il faut toujours être prêt à négocier, mais jamais négocier sans
être prêt »

Avec Place du Courtage, laissez nous négocier pour vous le
meilleur du financement

PEDRO RODRIGUES
logo-casarenov-01
12 Rue de L’Artisanat
14860 Ranville
06 27 89 27 59
Pedro Rodrigues

J’ai démarré la maçonnerie au Portugal avec mon père et mon parrain à l’âge de 15 ans.
À l’âge de 20 ans, je suis arrivée en France pour travailler pour mes objectifs et rentré au Portugal ensuite.
21 ans après, je suis toujours en France, pays où je me sens très bien toujours dans la maçonnerie et avec ma société Casa Renov depuis 11 ans.

Nous sommes connus dans le monde de la rénovation, nous répondons a des demandes d’ouvertures sur des murs porteurs, ouvertures pour pose de menuiseries, réalisation de murets de clôture, réalisation de dalles pour terrasse ou pose de veranda, réalisation de semelles et piliers pour portail et/ou portillon, pose de pavés, traitement des maçonneries (reprise de fissures avec traitement de ferrailles), réparation des réseaux des évacuations EU, EP , préparation des sites pour expertise, création de périmètre de sécurité, création des escaliers, intervention suite à sinistre……
Nous sommes labellisés Handibat, ce qui nous permet de répondre à des demandes d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.
Nous réalisons des petits agrandissement jusque à 20/25m.

Être à l’écoute du client, qualité de travail avec un prix juste pour moi et le client
« Casa Renov, la maçonnerie du sol au plafond »

FREDERIC BOURDEAU
Bercy-Expertise
5 Allée de la verte vallée
14000 CAEN
02 31 06 16 44

Frédéric BOURDEAU

BTS travaux publics
Projeteur VRD en bureau d’étude (2ans)
Géomètre, chef de chantier, conducteur de travaux dans le domaine des tirs de mine en carrière (14ans)
Associé gérant Bercy Expertise depuis 3 ans

Réalisation des diagnostics immobiliers (Amiante, Plomb, DPE, Electricité, Gaz, Carrez, Boutin, Audit Energetique) nécessaires à la mise en vente ou location d’un bien immobilier (logement, commerce)

CATHERINE JOSSE
ACI
24 rue Saint-Michel
14000 CAEN

06 07 18 19 59

Catherine JOSSE

– DESS en Droit des Affaires. C2AE-IAE à Caen en 1990.
– Création de ma première agence immobilière en 1994.
– Pause de 4 ans (bébé et promotion immobilière)
– 2001 = création d’ACI jusqu’à aujourd’hui

TRANSACTION (Habitations-Commerce-Terrains-viager)
LOCATION (Habitations-Commerces)
GESTION LOCATIVE (Habitations-Commerces)

TOUT SEUL, on va plus vite ENSEMBLE, on va plus loin
STEPHANE MARGUERITE
LCDC
58 rue du vaugueux
14000 CAEN
06 67 20 45 96
Stéphane Marguerite
  • Chef d’entreprise depuis 26 ans et indépendant depuis 30 ans.
  • Agent d’entretien et chef d’équipe dans l’univers du nettoyage pendant 6 ans.
  • CAP mécanique auto
LCDC HOUSEKEEPING est l’acteur incontournable dans l’entretien hôtelier. Nous nous engageons à vos côtés afin de garantir que l’environnement de votre établissement soit incontestablement agréable et propre permettant à vos clients de vivre une expérience inoubliable. Nous vous proposons non seulement des services d’entretien, mais également des services sur mesure. Choisir LCDC HOUSEKEEPING c’est choisir l’excellence. Nous sommes présents partout dans le Calvados et comptons près de 2050 chambres nettoyées chaque mois. En effet, nous garantissons des équipes stables et identiques, briefées et pilotées en permanence. Une formation continue du personnel exécutant et d’encadrement ainsi qu’un passage régulier de nos inspecteurs afin de réaliser un rapport de qualité. Par ailleurs, nous nous adaptons à vos besoins et en cas de forte occupation, de maladie ou de congé, nous renforçons vos équipes.

Un service clé en main aux professionnels du tourisme pour la gestion de leurs locations saisonnières.

VINCENT MICHEL
LOGO CAEN COUVERTURE FOND BLANC RVB
155 cours Caffarelli
14120 Mondeville
02 31 35 17 65
Vincent MICHEL

Après un Bac STI génie civil et un BTS étude et économie de la construction, j’ai intégré comme chargé d’affaire en 2000 l’entreprise ESNAULT CAEN qui comptait 12 personnes. Mes objectifs étaient de restructurer, développer, diversifier la clientèle, et prendre la gérance de la société. En 2008, prise officielle de la gérance et rachat de 17% des parts sociales. En 2015, rachat de la totalité des parts avec mon frère et changement de nom de la société qui devient CAEN COUVERTURE.

Un mot sur l’entreprise :

La société Caen Couverture est basée à Mondeville et réalise ses chantiers dans un rayon d’environ 30 kms. Elle intervient sur des bâtiments neufs ou en rénovation pour des architectes, maîtres d’œuvre, particuliers, syndics de copropriété, professionnels, mairies… L’entreprise est à taille humaine et compte 32 collaborateurs répartis sur une activité de couverture traditionnelle (80%) et une activité d’étanchéité (20%). La société existe depuis 30 ans et elle est de réputation sérieuse, nous avons à cœur de réaliser des travaux de qualité.

Nous réalisons des travaux :

  • De couvertures en Ardoises, Tuiles plates, Tuiles mécaniques
  • De couvertures et bardages en zinc système à joint debout
  • De pose de chassis de toit et de verrières
  • De pose de panneaux photovoltaïques
  • D’économie d’énergie avec différents systèmes d’isolation (sarking, soufflage…)
  • De réparation et d’entretien
  • D’étanchéité de toits plats
Rien n’est facile mais tout est possible